ActualitéPolitiqueSociété

Sud-Kivu : Nyamugabo renvoie calmement les agents du gouvernement précèdent et laisse les postes vacants

Le gouverneur du Sud-Kivu, Claude Nyamugabo met fin aux fonctions des agents de l’ancien gouvernement et demande à l’ancien personnel d’appoint et membres du cabinet politique du gouvernement précèdent de se préparer pour la remise –reprise en attendant l’arrêté qui nomme les nouveaux animateurs.

Ceci est contenu dans une circulaire  signée par le secrétaire exécutif du gouvernement provincial du Sud-Kivu, monsieur Cigo Bisimwa Mihigo, « sur instruction de son excellence monsieur le gouverneur ».

« Sur instruction de son excellence monsieur le gouverneur de province, je tiens à vous informer  qu’à dater de ce lundi 13 novembre 2017 après la paie du mois d’octobre 2017, vous n’êtes plus membres du personnel du gouvernement provincial » dit la correspondance.

Cette circulaire signée ce 14 novembre 2017 inquiète plusieurs agents visés. Certains crient à « une décision précipitée ».

Honneur-David Safari

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer