ActualitéCultureSportUncategorized

Vodacom Ligue1 : la Ville de Bukavu sera en ébullition avec deux matchs alléchants dans le groupe de l’Est.

Un choc ce lundi 22 Janvier au Stade de la Concorde de Kadutu va opposer la formation de l’OC Muungano face à l’un de ses  bourreaux du match aller. Les Shalalilés vont puiser dans leur  réserve  pour  aller au bout de l’équipe de Mont Bleu qui on le rappelle n’a laissé le moindre point face aux équipes du Sud-Kivu.

Après sa victoire sur l’OC Bukavu-Dawa lors de son dernier passage dans la ville de Bukavu, le FC Mont Bleu vient une fois de plus chercher à Bukavu pour affronter une autre grande équipe du Sud-Kivu dans son fief.

Cette fois ça sera du lourd car, l’OC Muungano a une dernière carte à jouer et ne laissera certainement pas filer Mont Bleu. Muungano va compter sur l’appui de son public pour arracher les trois points de la rencontre à l’équipe de la province de l’Ituri et de la ville de Bunia.

Le vrai choc se joue ce mardi 23 Janvier 2018 et opposera dans le même stade de la commune de Kadutu Bukavu Dawa et Etoile du Kivu.

Les deux équipes jouent pour la relance et ce derby s’annonce compliqué pour les deux équipes qui s’étaient séparées par un nul vierge lors du match aller. L’équipe de Bukavu-Dawa se trouve présentement dans la ville de  Bukavu après ces sorties (0-0 à Kisangani et une défaite à Bunia de 0-2), tandis que son adversaire le FC Étoile du Kivu a passé une semaine tranquille après sa récente victoire sur le Daring Club Virunga.

Les oranges et blancs comme les corbeaux ne jurent que par la victoire ce mardi sur le terrain sablonneux du stade de la Concorde de la commune de Kadutu.

Eric Shukrani

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer