ActualitéPolitiqueSociétéUncategorized

Sud-Kivu: la ligue des jeunes de l’UCP se réjouit de l’alignement des jeunes sur la liste du parti

Claude Bashizi Muderhwa, président de la ligue des jeunes de l’Union des Congolais pour le Progrès UCP au Sud-Kivu se réjouit des candidatures des jeunes par son parti politique et son regroupement ADRP Alliance des Démocrates pour le Renouveau et le Progrès pour l’alignement des jeunes aux élections législatives provinciales de décembre 2018.

«J’ai toujours été président des ligues des jeunes dans des partis politiques et j’aime toujours les jeunes et c’est pourquoi je me suis battu pour qu’ils soient alignés sur la liste de l’UCP. Et je suis content parce que mon parti a accepté de mettre les jeunes sur ses listes » se réjouit Claude Bashizi au sortir du dépôt des listes de son parti et de son regroupement politique à la CENI Bukavu ce mardi 10 juillet 2018.

 Ce jeune dit croire à la force des jeunes dans le changement en RDC.

« Je postule aujourd’hui comme député provincial parce qu’il faut un changement au pays. Surtout avec la jeunesse tout peut aller car lorsqu’un jeune travaille, il le fait pour l’avenir et quand un vieux travaille c’est pour la retraite »  dit-il.

Celui-ci révèle également que son parti et son regroupement politique ont aligné des candidats sur l’ensemble de la province du Sud-Kivu.

Adonis Lubambo

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer