ActualitéSociétéUncategorized

Kinshasa: « Dignité Humaine- RDC » organise une marche de santé ce dimanche 2 septembre

Une marche de santé en faveur des jeunes cadets de l’association « Dignité Humaine-Rdc » est prévue ce dimanche 2 septembre 2018. Elle partira du Complexe Scolaire Aurore sur Boulevard du 30juin jusqu’à la gare centrale, dans la ville de Kinshasa.

La marche fait suite à la soirée caritative dénommée  » Sourions avec les autres » organisée 18 le août 2018 à la Maison des Élections au Rondpoint Ex Kin Mazière en commune de la Gombe à Kinshasa.

Cette activité avait connue plusieurs temps forts dont la collecte des fonds et des dons ainsi que la vente aux enchères de quelques biens et fournitures fabriqués au siège de l’asbl Dignité Humaine-Rdc en faveur des orphelins et enfants vulnérables venus de 6 Orphelinats de Kinshasa.

Selon un membre de cette association plusieurs  autres activités seront au rendez-vous.

« La thématique Éducation Civique et Électorale de la Dignité Humaine-Rdc et son partenaire exposeront sur l’Evolution du processus électoral en République Démocratique du Congo, de la machine à voter, suivi par des séances de simulation, Il y aura aussi exposition des œuvres d’arts fabriquées par les Cadets Kinja World de l’asbl Dignité Humaine-Rdc » dit-il à Laprunellerdc.info.

Cette activité bénéficiera de la participation active des acteurs étatiques et non étatiques, des délégations des organisations des jeunes de la société civile dans toute sa diversité et surtout des orphelins jeunes majeurs.

L’asbl Dignité Humaine-RDC est une plate-forme d’initiatives locales de développement d’envergure nationale, œuvrant pour la promotion et la protection des droits humains.

La Rédaction

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer