ActualitéEconomieSociétéUncategorized

Bukavu: le PFCGL remet des mobiliers aux administrations frontalières de Ruzizi 1er

Le projet de Facilitation du Commerce dans la Région des Grands-Lacs, PFCGL a procédé ce jeudi 6 septembre 2018 à la remise des fournitures en mobilier pour l’équipement des installations provisoires à la Frontière Ruzizi 1er dans la ville de Bukavu par les administrations frontalières.

C’est le coordonnateur provincial du PFCG en personne qui a remis ces fournitures au chef de poste de la Direction Générale des Migrations, DGM en présence du ministre provincial du commerce et des Petites et Moyennes Entreprises, Muller Manassé Ruhimbika.

Celestin Buchekuderhwa explique que ces mobiliers permettront aux administrations présentes à la frontière de travailler dans des conditions acceptables après la construction de ces installations provisoires par le PFCGL.

Ce lot est constitué des chaises métalliques pour les visiteurs, des chaines du guichet-comptoir,  des chaises et  tables de bureau, des bancs d’attente, etc.

Monsieur Maduwa Maxime, chef de poste DGM à la frontière Ruzizi 1er a promis d’utiliser ce matériel en bon père de famille pour le bien de toute la communauté et des services œuvrant aux frontières.

Florence Ashuza

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer