ActualitéPolitiqueSociétéUncategorized

1 an de gouvernance du Sud-Kivu : Claude Nyamugabo vante son bilan

C’est ce 11 octobre 2018 que l’actuel locataire de Nyamoma totalise un an  depuis son avènement à la tête de la province du Sud-Kivu.

Au cours d’un entretien avec nos confrères de la RTNK Bukavu à cette occasion, Claude Nyamugabo s’est montré satisfait de son travail depuis qu’il a pris les commandes de la province.

Selon nos confrères, le Gouverneur s’est dit satisfait  de ses réalisations au cours de cette première année.

Claude Nyamugabo a aussi mis en avant la situation financière déficitaire dans laquelle il a rencontré la caisse de la province.

Celui-ci s’est vanté d’avoir non seulement stabiliser les salaires des agents de la province mais aussi relancer les travaux d’infrastructures en province.

Celui-ci, selon toujours nos confrères, souligne que grâce à la Direction Provinciale de Mobilisation et d’Encadrement des Recettes, DPMER, la province commence à générer des recettes qui vont faciliter son développement. Comme dans ses habitudes, Claude Nyamugabo appelle ses administrés au payement des taxes et impôts pour contribuer au développement de la province.

La Rédaction

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer