ActualitéCultureSociétéUncategorized

Goma : au Festival International du Kivu, les humoristes de Bukavu présentent « Conseiller politique »

Après avoir été joué une fois à Bukavu au festival de Bukavu le spectacle  « Conseiller politique » se joue ce mercredi 24 octobre 2018 à 18 heures en l’ex salle de l’Alliance française de Goma au Nord-Kivu dans la cadre du Festival International du Kivu.

Ce spectacle d’humour peint les ridicules réalités de la vie politique. Et tout le sarcasme autour des élections, du processus électoral. On entend dans le spectacle s’élaborer des stratégies pour gagner et d’autres pour échouer, mais surtout les stratégies de survie après cette vague électorale qui risque d’emporter plusieurs. Dans sa mise en scène le metteur en scène a choisi scrupuleusement le jeu: à l’introduction, on voit le conseiller préparer l’arrivée du politique. Mais le papier hygiénique parfumé à l’insecticide remplace le tapis rouge.

Ce spectacle est écrit et interprété par Bin Kabodjo Joyeux et Espoir Bulangarire avec la mise en scène de Patrick Zézé.

Ces artistes promettent une surprise  découvrir ce mercredi 24 Octobre annoncent également pour bientôt une tournée dans la région des Grands-Lacs.

Honneur-David Safari

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer