ActualitéSociétéUncategorized

Sud-Kivu : Amida Shatur, l’épouse de Vital Kamerhe à Bukavu

L’épouse de Vital Kamerhe est à Bukavu depuis la soirée de ce vendredi 2 novembre 2018.

Elle est arrivée via l’aéroport de Kavumu, un peu plus au Nord de la ville de Bukavu.

Avant de rejoindre la ville de Bukavu, Amida Shatur a représenté son mari  à la fête commémorative du dixième anniversaire du père biologique de l’actuel président de l’OC Bukavu Dawa, le défunt OMELA MUDOGO à Katana  à une quarantaine de Kilomètre au Nord  de la ville de Bukavu.

L’épouse du président de l’Union pour la Nation Congolaise était accompagnée  de sa belle-mère mwa NKingi, la mère biologique de Vital Kamerhe et une forte délégation de l’UNC Bukavu.

«  C’est pour moi la toute première fois que j’arrive à Bukavu, en visite familiale » alâché la première dame de l’UNC, contente de retrouver la terre de son mari.

« Cette femme est vraiment amoureuse de VK et elle sait tenir à ses promesses, je ne pensais pas que vous devriez vous sacrifiez à cette hauteur jusqu’à venir ici tard dans la nuit » s’est exclamé, très ému, le président de l’équipe de Bukavu Dawa.

Pour l’opinion, Vital Kamerhe et Didi Mudogo sont des amis de longue date et entretiennent des bonnes relations.

Sur l’agenda d’une semaine à Bukavu pour AMIDA,  compte également rendre visite  au prix Nobel de la paix et les femmes violées, renseignent des indiscrétions au sein de sa délégation.

Signalons que parmi les invités de marque à ce dixième anniversaire, figuraient la ministre congolaise des droits humains, Marie ange Mushobekwa, le vice-gouverneur du Sud-Kivu et bien d’autres.

Janvier Barhahiga

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer