ActualitéCultureSportUncategorized

Premier league : Manchester United avec Ole Gunnar fait déjà peur dans un laps de temps

José  Mourinho a  été limogé à Manchester après  la défaite  de Man United  face aux Reds de Liverpool le 16  décembre  dernier, et les  Reds Devils ont Ole Gunnar Solskjaer comme leur  nouvel  entraineur  depuis le mardi 18 décembre , un changement  qui a changé la donne à Manchester.

Alors que les coéquipiers de Paul Pogba ont débuté la saison dans la pire des manières, avec à la clé une série des contre-performances ; la cause était bien dentifiée, et s’était bien les mauvaises relations qu’entretenaient José Mourinho vis-à-vis de ses désormais anciens joueurs dont précisément le champion du monde français Paul Pogba.

Quarante-huit heures (48H) après la défaite à Liverpool, et seulement vingt-quatre heures (24H) après le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions de l’ UEFA, où les anglais de Manchester United ont hérité le Paris Saint Germain, l’un des grandes figures de cette édition ; Manchester United a vite compris qu’il est grand temps de reprendre les choses en main.

Seulement  6e de Premier league, Manchester est entrain de refaire son retard pour aller chercher  la cinquième place, où les Reds Devils avec 35 points au compteur, sont déjà  à 3 points d’Arsenal  (5e au classement avec 38 points) ; et  reste à 8points de la Ligue des champions où la 4e place qualificative pour la C1 (ligue des champions) est  occupée par Chelsea (43 points) qui est encore  loin des Reds Devils.

Manchester d’ Ole Gunnar se porte bien et compte déjà trois victoires depuis l’arrivée du Norvégien à la tête  de cette  équipe ; les quelles  victoires  ont été  obtenues avec  la bonne manière parce que les hommes de Solskjaer ont respectivement atomisé Cardiff  (5-1) le  22 décembre dernier,  Huddersfield  Town (3-1)  le 26 décembre,  et  la  formation  de Bournemouth (4-1) ce  30 décembre 2018 ; des résultats qui prouvent la montée en puissance de la machine de Reds Devils  avec un  Pogba qui fait son grand retour dans le premier plan avec les Manchester  après des moments difficiles vécus avec Mourinho.

Un match pour confirmer  est ce mercredi 2 janvier 2019, où Manchester United affronte Newcastle de Rafael Benitez pour la 21e journée de premier league, cela au rythme de la poursuite de « Boxing Days », une occasion pour poursuivre son ascension en vue de reprendre sa place en Angleterre.

Eric Shukrani

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer