ActualitéCultureSociétéUncategorized

Amani Fest 2019: «mon ambition c’est de faire le meilleur concert que je n’ai jamais fait ni au Congo ou en Afrique » (Youssoupha)

La Star Franco-Congolaise est arrivée dans la ville touristique de Goma pour participer à la 6ième édition du Festival Amani.

Youssoupha a espérer faire un meilleur concert pour son public.

« C’est la première fois à Goma. Pour moi mon ambition c’est de faire le meilleur concert que je n’ai jamais fait ni au Congo ou en Afrique. Je pense que les conditions sont réunies. On a un public connaisseur, je suis chaud, je viens de sortir un nouvel album et je sens que les gens veulent venir écouter tous les classiques et le nouvel album» a dit Youssoufa.

Il invite par ailleurs les jeunes artistes congolais à ne pas être « complexés » et d’être ambitieux de leur culture car l’Afrique, le Congo, la région du Kivu regorgent des talents.

Cet artiste s’est aussi dit impressionné par l’accueil de Goma et dit s’être senti comme à la maison.

Plusieurs autres artistes ont déjà presté dans ce festival. D’autres sont attendus au podium pour la suite du festival qui vise essentiellement à promouvoir la paix dans la région.

Serge Kisokero, depuis Goma

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer