ActualitéCultureSportUncategorized

CAF/C1 : V.Club tombe au bout de la bataille face à Simba (1-2) et s’arrête en phase de groupe

L’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo effectuait un déplacement de sa vie dans la capitale tanzanienne en ligue des champions,  où les Dauphins noirs sont  tombés armes à la main dans une soirée de  folie devant les locaux de Simba FC.

Pourtant premiers à ouvrir le score dès la 12e minute par Kazadi, les Moscovites de l’ AS  Vita ont vécu l’enfer dans un stade d’une ambiance de feu, où les locaux invincibles à domicile, ont égalisé quelques minutes avant la pause (1-1).

A la  deuxième période, les deux  équipes se  jettent dans la  bataille et  ratent des occasions de but, mais ce sont les  congolais qui vont beaucoup regretter  les leurs, car à la 90e minute, le but assassin de Tanzaniens contre les Verts  et noirs  de Kinshasa va arriver, et les trois minutes  supplémentaires  ne changerons  rien au marquoir (2-1) pour  Simba  FC, qui  du  coup,  quitte la dernière place pour aller prendre la deuxième  position avec 9points,  qualificatifs pour la  suite  de la compétition.

Ainsi donc les congolais de l’AS Vita Club avec ses 7points, plient  bagages et peuvent dire au revoir aux quarts de finale  où désormais, seul Mazembe va poursuivre l’aventure en tant que seul représentant de la RDC en C1 de la  CAF.

Eric Shukrani

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer