ActualitéPolitiqueUncategorized

Le député national Amato Bayubasire et Billy Kambale, membre du Collège politique du président Tshisekedi en tournée au Kivu

Le député national Amato Bayubasire et Billy Kambale, membre du Collège politique du président Tshisekedi en tournée au Kivu.

Arrivée à Goma dans la province du Nord Kivu depuis la semaine passée, cette délégation a été accueillie à BENI ce dimanche par une foule immense. C’est au Rondpoint Nyamwisi que ces deux cadres de l’Union pour la Nation Congolaise ont tenu un meeting.

Une mission qui rentre dans le cadre de l’évaluation du début des actions d’urgences de 100 jours du Président de la République. Sur place, ils tiennent également plusieurs rencontres avec des officiels dans le sens des mesures qui seront prises dans le cadre de la sécurité dans cette partie du pays. 

Ce mardi, la délégation arrive à Butembo. 

Il est prévue sur le programme, la visite dans la province du Sud-Kivu, le programme annonce qu’début du Week-end, Amato Bayubasire et Billy Kambale arrivent à Bukavu et certainement qu’ils devraient aussi se rendre à Walungu, le territoire du député.

Adonis Lubambo

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer