ActualitéCultureSportUncategorized

UEFA/C1: Liverpool s’impose à Enfield face à Porto, Tottenham gagne  petitement Man City

Les  quarts de finale de la  ligue des  champions de l’UEFA ont débuté ce mardi 9avril 2019 avec deux rencontres entre les Reds de Liverpool qui recevaient les portugais du FC Porto, au même moment  la formation de Tottenham  qui  recevait  celle de Manchester City.

Alors que les  deux rencontres se disputaient en Angleterre, l’équipe de Liverpool a  pris le dessus sur son homologue de Porto (2-0) grâce aux buts  du  guinéen Nabil Keita, et du brésilien Roberto Firmino. Les coéquipiers de Sadio Mané et Mohamed Salah vont donc se déplacer au pays de Cristiano Ronaldo pour tenter leur qualification face aux amis du congolais Chancel Mbemba.

Dans l’autre rencontre de la soirée, Tottenham s’est imposé petitement sur l’équipe de Manchester City (1-0) grâce au Sud-coréen  Son, un score qui laisse le suspense dans cette double confrontation. Les londoniens de Tottenham vont ainsi aller mouiller les maillots pour prétendre se qualifier devant l’équipe de Pep Guardiola.

A suivre ce mercredi  10 avril, le choc entre le FC Barcelone de Leonel Messi, et l’équipe de Manchester United bien conduit par  Paul Pogba. La deuxième explication entre l’Ajax d’Amsterdam, et la Juventus de Cristiano Ronaldo. Une rencontre qui vera les tombeurs du Real de Madrid (Ajax) se mésuser à la vieille (de la Juventus) dame pour une place en demi-finale.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer