ActualitéCultureSportUncategorized

Ligue2/Play-off : deuxième défaite en série de Bukavu-Dawa après 48heures

La quatrième journée du championnat de Play-off en ligue nationale de Division 2 (Ligue2) en Linafoot a eu le jour ce jeudi 11 avril 2019, avec trois rencontres dont, le choc qui a opposé les verts et Noirs de l’AS Kabasha de Goma, aux corbeaux  de l’ OC Bukavu-Dawa de Bukavu  au le Sud-Kivu ; une rencontre qui s’est soldée sur une victoire des locaux sur l’équipe de Bukavu (1-0).

Alors que l’équipe de Bukavu a encore dans sa mémoire sa récente défaite sur le DC Virunga il y a deux jours, les corbeaux n’ont pas renoué avec les victoires, et se sont plutôt inclinés à nouveau face à  une équipe de Kabasha après ses deux premières sorties manquées.

Avec cette défaite, l’équipe de l’OC Bukavu Dawa se voie rejoint à la tête du classement par son bourreau du jour (AS Kabasha), et peut trembler s’il y a un vainqueur entre le DC Virunga et le FC Etoile du Kivu pour le leadership du championnat.

Incroyable, avec un objectif qui vise l’Afrique, le nouvel entraineur Amars enchaine sa deuxième défaite avec les couleurs Noirs et Blancs.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer