ActualitéEconomieSociétéUncategorized

Goma: en sit-in chez Airtel pour dénoncer la surfacturation des Télécoms, le mémo de la LUCHA refusé

«Airtel, arrêtez de faciliter les kidnappings,arrêtez de nous voler, c’en est assez!!». Tel est le contenu du mémorandum de la Lucha qui devrait être remis à Airtel Goma (Nord-Kivu), bureau de l’Est mais que celui ci a refusé de recevoir.

Depuis le matin de ce vendredi 3 Mai, les militants du mouvement citoyen Lutte pour le changement (LUCHA) sont devant les installations de la maison Airtel à Goma. Ils réclament comme depuis toujours la baisse de la facturation et la bonne la qualité des services offerts par les maisons de télécommunication.

Comme depuis le début, la LUCHA demande la baisse des coûts de communication et la bonne qualité des services offerts par les maisons de télécom. Si pour toutes les actions faites partout en République démocratique du Congo, les  mémo ont été réceptionnés, Airtel Goma a refusé de réceptionner le mémorandum qui était lu dehors et remis aux médias.

Signalons que la Lucha a lancé depuis le début de ce mois une campagne contre la sur facturation des maisons de télécommunications auxquelles elle demande de baisser sensiblement le coût de leurs services, rétablir le mode de travail antérieur pour le Mobile Banking, améliorer la qualité de la connexion, arrêter de faciliter les Kidnappings en géolocalisant les numéros des kidnappeurs pourqu’ils soient attrapés et traduits en justice.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer