ActualitéCultureSportUncategorized

UEFA-C1/Demi-finale : Liverpool renverse  le Barça et se qualifie en finale contre toute attente

Le premier  qualifié pour la finale de  la ligue des  champions 2019 est connu  depuis ce mardi 7 mai, et cela  après la rencontre de la phase retour  des demi-finales ayant opposé les anglais de Liverpool FC  au club espagnol du FC Barcelone, une opposition qui s’est soldée  par un score sans  appel de 4buts à 0  (4-0) en faveur  de l’équipe anglais de Liverpool  contre  toute attente.

Alors que  les  catalans  se croyaient déjà en  finale après  leur large victoire du  match aller (3-0), les coéquipiers à  Leonel Messi  ont vécu de toutes les couleurs  la rage  de Liverpool dans son  antre d’Enfield.

Déterminés à démontrer qu’on pouvait compter sur leur forme cette  saison, les Reds de Liverpool ont déroulé  devant  une équipe  de Barcelone méconnaissable dans une soirée cauchemardesque pour Messi est ses complices.

Pendant  que toutes les faveurs de pronostics  donnaient au barcelonais la chance de se qualifier en finale  vu la large victoire du match aller, les espagnoles ont arrêté de rêver quand Liverpool  conduit par Origi, a pris son destin en main.  Auteur d’un doublé dans cette rencontre, Origi a envoyé ses  compagnons en finale de cette édition 2019 avec son winning goal.

Liverpool doit donc attendre le vainqueur de l’explication entre l’Ajax d’Amsterdam et les anglais de Tottenham , pour savoir le nom de son prochain adversaire en finale de cette ligue des champions.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer