ActualitéPolitiqueSantéSécuritéSociétéUncategorized

Butembo: Feller Lutaichirwa échange avec différentes couches sociales ce samedi

Après son arrivée vendredi dans la ville commerciale de Butembo au Nord-Kivu,  Feller Lutaichirwa accompagné d’une forte délégation des députés élus de la région mais aussi du comité provincial de sécurité, échange avec plusieurs couches sociales de la place.

Une façon pour l’autorité provinciale de récolter les vraies informations sur la situation sécuritaire et sanitaire préoccupante dans la région depuis quelques jours maintenant.

A en croire Alexis, chef de service urbain de protocole d’État de Butembo,  toutes les couches sociales de Butembo sont conviées aux échanges ce samedi 11 mai 2019.

«la coordination urbaine de la société civile, les responsables des institutions d’enseignement supérieur et universitaire, les associations de transport, les associations féminines, le comité intercommunautaire, les associations des jeunes, les membres des partis politiques, et toutes les couches sociales sont cordialement invités à y prendre part » indique -t-il.

Les assises auront lieu dans la grande salle de la Mairie à partir de 10 heures locales, poursuit notre source.

Roger Kakulirahi

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer