Surfacturation des Télécom: Airtel convie la LUCHA à une séance de travail ce mercredi à Goma

Après plusieurs sit-in de la Lucha devant la maison Airtel, à Bukavu, Kinshasa, Béni, Butembo, Matadi, Kindu et Goma où ils ont récemment rencontré le Directeur général de cette entreprise, et à qui ils ont donné un délai de 7 jours pour répondre à leur préoccupations, Airtel invite les militants du mouvement citoyen lutte pour le changement LUCHA au bureau de la FEC a une séance de travail ce mercredi 22 mai à 15 heures dans la ville de Goma.

«Par la présente, nous avons l’honneur de vous convier à une séance de travail ce mercredi 22 mai 2019 au bureau provincial de la FEC à 15, en effet le but de ce travail est d’harmoniser les points de vue sur les événements qui se sont passés les dernières semaines dans la ville de Goma, afin de lever tout équivoque» lit-on.

Ceci va dans le cadre de la campagne de lutte contre la surfacturation et là les coûts des services offerts par les télécom au pays.

Pour rappel la LUCHA, a lancé depuis le début du mois d’Avril des actions contre la surfacturation des maisons de télécommunications et la qualité de leurs services. Plusieurs militants ont été arrêtés à Butembo, d’autres violemment réprimés à Goma et plusieurs autres actions sont encore en préparation. C’est le cas de la LUCHA Bukavu qui prévoit un sit-in ce jeudi à Vodacom à partir de 9 heures.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )