Surfacturation des télécom: la LUCHA en sit-in chez Vodacom ce jeudi

Le mouvement citoyen lutte pour le changement LUCHA a promis de ne jamais fléchir avant qu’il n’ait trouvé des réponses idoines à leur préoccupations. C’est dans ce cadre que la LUCHA à Bukavu prévoit un sit-in ce jeudi 23 mai 2019 à partir de 9 heures.

Dans une lettre adressée au maire de la ville et dont Laprunelle.info s’est procurée une copie, la LUCHA informe encore la tenue d’un sit-in  ce jeudi au bureau provincial de Vodacom dans la ville de Bukavu.

«Vodacom nous vole, Vodacom nous pille, Vodacom nous escroque, c’en est assez, nous avons droit à une bonne communication et à un coût raisonnable, joignez-vous à la LUCHA pour revendiquer votre droit» tels sont les messages de sensibilisation de la LUCHA lancés dans les réseaux sociaux depuis hier.

Pour rappel, la LUCHA a lancé une campagne contre la sur facturation des maisons de télécommunications et les coûts de services offerts par celles-ci. C’est depuis le mois d’Avril que ces actions ont commencé dans la ville de Bukavu et se sont étendues  dans tous les pays, c’est dans ce cadre qu’une séance de travail est convoquée ce mercredi 22 mai à Goma par Airtel avec les militants de la LUCHA, une autre avec Orange à Bukavu est envisagée la semaine prochaine.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )