ActualitéCultureSportUncategorized

Mercato: le Real renforce de nouveau son attaque par l’arrivée de Eden Hazard

Débutées depuis plusieurs mois, les négociations entre les dirigeants du Real Madrid et de Chelsea viennent d’aboutir afin pour le transfert de l’international belge Eden Hazard.

Le numéro 10 du club Londonien de Chelsea évoluera désormais à Madrid sous la houlette du coach Zinedine Zidane la saison prochaine, comme confirmé à l’instant par l’entité merengue, par le biais de son site internet. Le Belge s’est engagé pour une durée de 5 saisons et est lié avec le Real jusqu’en 2024.

Âgé de 28 ans,  le vainqueur de la ligue Europa 2019, réalise son rêve de porter la tunique blanche, lui qui n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène.

Selon des sources proches du club, le montant de l’opération avoisinerait les 100 millions d’euros.

Eden Hazard sera présenté jeudi 13 juin aux supporters. Le Real qui était en infériorité numérique depuis le départ à la Juventus de leur meilleur buteur Christiano Ronaldo continue de se renforcer.

Eden Hazard est la quatrième recrue estivale après Militano, Rodrygo Goes et Luka Jovic.

Le mardi dernier, un autre attaquant à signé au Réal. Luka Jovic âgé de 21, joueur de l’Eintracht Frankfort d’Allemagne.

Il s’est engagé pour 6 saisons avec le Real Madrid et est lié au club jusqu’en 2025. L’entité madrilène n’a pour le moment pas annoncé la date et l’heure de sa présentation.

Le montant de l’opération s’élève à 60 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus pour le 2ème meilleur buteur de la ligue Europa 2019 et demi-finaliste de cette compétition.

Abdallah Mapenzi

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer