ActualitéSociétéUncategorized

Bukavu: 1 mort dans un accident de circulation à Labotte

Un conducteur de moto décédé et deux enfants blessés, c’est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit la matinée de ce vendredi 14 juin 2019 à Labotte au quartier Ndendere en commune d’Ibanda.

Selon les témoins sur place, c’est un motard qui portait deux enfants, élèves sur sa moto qui s’est cogné devant un véhicule qui cherchait à traverser la route à cet endroit.

La personne morte est le motard. L’enfant en très mauvais état a été conduit à l’hôpital général de référence de Bukavu pour des soins d’urgence tandis que l’autre avec d’autres blessures est retourné dans sa famille pour annoncer la mauvaise nouvelle.

Le chauffeur en état d’ivresse venait de Feu rouge et a percuté le motard qui avait déjà des enfants non loin de l’Assemblée Provinciale. L’excès de vitesse serait la cause de cet accident, rapportent les témoins. Le conducteur du véhicule a été également conduit à la Police à Labotte.

Cet accident a mobilisé les conducteurs des motos qui ont envahi la chaussée, rendant ainsi la circulation difficile à quelques endroits dans la ville, notamment à l’hôpital général où l’enfant gravement blessé a été conduit, mais aussi  sur le boulevard Patrice Emery Lumumba depuis le Rondpoint Feu Rouge jusque vers la mairie de Bukavu.

Museza Cikuru

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer