ActualitéCultureSportUncategorized

Vodacom Ligue1 : Pas de vainqueur ni de vaincu à Goma entre Nyuki et  Don Bosco

Après le nul de Lupopo à Bukavu face à Bukavu-Dawa (1-1), les Salésiens du Cercle Sportif Don Bosco ont aussi tenus en échec l’équipe de l’ AS Nyuki de Butembo ce jeudi 12 septembre 2019 au stade de l’Unité, à Goma (1-1), après une rencontre entre deux équipes déterminées à prendre des points.

Très motivés par le point du match nul arraché dernièrement face à Lupopo (2-2), le champion de la Coupe du Congo 2018 (Nyuki ) n’est pas parvenu à s’imposer face à une autre équipe de Lubumbashi.

Pourtant premier à ouvrir le score par l’intermédiaire d’Eustache Kambale dans le premier quart d’heure, l’AS Nyuki a vu son adversaire du jour revenir au score dans la seconde partie de la rencontre avec l’égalisation portée par Joël Beya (1-1).

Le score est dès lors resté inchangé jusqu’à la fin de cette partie, donnant aussi à Nyuki l’occasion de porter ses points à 2 unités, après trois rencontres disputées dans l’élite congolaise.

Signalons que ce résultat permet également à Don Bosco de viser haut en rejoignant leurs frères de Mazembe à la tête du classement avec 10 points chacun, mais avec deux matchs de plus que les corbeaux de la capitale du Cuivre.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer