Vodacom Ligue1 : Bukavu-Dawa accroché par AC Rangers à domicile

L’ OC Bukavu-Dawa a été accroché par l’équipe  kinoise de l’Académie Club Rangers ce dimanche 15 septembre 2019 au stade de la Concorde de Bukavu, après ce match soldé par un score nul et vierge (0-0) cet après midi.

Auteurs d’un match pas brillant, les corbeaux de l’OC Bukavu-Dawa se sont heurtés sur une équipe disciplinée et plus technique de Rangers, ce qui a mis les Noirs et blancs en difficulté tout au long de la partie.

Après une première période très passive pour les corbeaux, en dépit de quelques occasions ratées par ces derniers, l’équipe de Bukavu a insisté en deuxième période, mais a été moins forte pour inquiéter les visiteurs au cours de cette rencontre.

Belle combinaison de balles, des dribbles, quelques gestes techniques; l’ équipe de Kinshasa a tout fait sauf trouver la cage du gardien de Bukavu-Dawa.

L’arbitre de la partie a sifflé la fin de cette partie, laissant les deux équipes sur la soif de marquer un but dans cette rencontre.

Avec déjà son deuxième match nul consécutif, Bukavu-Dawa semble avoir divorcé avec des victoires dans cette compétition de Vodacom Ligue1 ; même si l’équipe « noir et blanc » n’a pas non plus continué son calvaire des défaites.

Quant à l’équipe de Rangers, cette dernière continue sa série des matchs nuls en déplacement après avoir réussi  son pari à Lubumbashi contre Groupe Bazano, contre Don Bosco, ou encore son nul à Kinshasa face à Vita Club (0-0).

Notons que ce deux équipes s’affrontaient pour le compte de la sixième journée du championnat national de la Divion 1 (Vodacom Ligue1). Bukavu-Dawa réalise 2 points et Rangers en compte désormais 4 dans son compteur provisoirement.

Eric Shukrani

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )