ActualitéCultureSportUncategorized

CAN 2019 : c’est officiel, le Madagascar est le prochain client des léopards en 1/8 de finale

Fin de l’étape des groupes de la  32e édition de la Coupe d’Afrique des Nation Egypte 2019, une compétition qui connait désormais tous les seize qualifiés pour les 1/8 de finale, et cela depuis ce mardi tard dans la soirée.

Alors que le flou persistait sur le nom de leurs futures adversaires après la qualification des huitièmes des finales, les Léopards n’attendaient que ces derniers matchs de la troisième journée dans le groupe E et F, pour avoir la précision sur l’équipe adverse.

Le classement dans ce groupe les groupes E et groupe F n’étant  pas encore réglé, et les congolais avaient que l’issue des matchs Mali-Angola (1-0), Guinée Bissau-Ghana (0-2), Tunisie-Mauritanie (0-0) et Cameroun-Benin (0-0), pour décanter la situation.

Avec ces résultats, la RD Congo n’a plus que l’alternative de jouer les Bareas de Madagascar pour le 1/8 de finale de la fête africaine de Football (Coupe d’Afrique des Nations).

Le rendez-vous entre congolais et  malgaches est donc pris pour ce dimanche 7 juillet 2019, et cela  à partir de 18heures (heure de l’Est de la RDC).

Notons que cette phase des huitièmes de finale de la CAN débute ce vendredi 5 juillet 2019 avec les matchs entre le Maroc et le Benin à 18 heures, suivi de l’explication de 21 heures entre le Sénégal et l’ Ouganda.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer