ActualitéCultureSportUncategorized

Mercato des Léopards : deux internationaux de Mazembe en partance pour la Belgique

Présent en Egypte pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec les Léopards, Meschak Elia sera du voyage avec son coéquipier Arsène Zola pour  aller tenter chacun sa carrière professionnelle  dans l’équipe belge d’Anderlecht.

Auteur d’une belle saison avec le TP Mazembe, et déjà passeur décisif  avec les Léopards à la CAN, le meilleur joueur du CHAN Rwanda 2016 va aller poursuivre sa carrière en Europe, après avoir démontré tout son talent au pays des Léopards (RDC) et sur le continent africain.

Très habile en un contre un et dangereux avec son crochet extérieur du pied droit, le tout nouveau chouchou du public congolais (Elia Meschak) trouve une opportunité pour aller poursuivre sa progression loin du continent, lui qui a un talent énorme jusque-là.

Le futur ancien corbeau va découvrir la Belgique, et côtoyer les autres anciens du club noir et blanc qui évoluent en Jupiler Pro ligue (D1 belge).

Meschak Elia sera accompagné par un autre jeune talent de Mazembe Arsène Zola. Le capitaine des U23 de la RDC sera également de l’avion ce 6 juillet pour rejoindre l’équipe la plus titrée de la Belgique selon le site du club de Lubumbashi (TP Mazembe) qui livre l’information. Les deux jeunes congolais vont évoluer avec l’équipe où a évolué Bolasie qui était en prêt durant la deuxième moitié de la saison 2018-2019.

Espérons que les deux perles du pays de Lumumba seront à la hauteur des attentes des Mauves de la Belgique (RSC Anderlecht), pour y faire une bonne suite de carrière européenne.

Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer