UEFA-C1/préliminaires : Ikoko, Lukoki et Ludogorets s’inclinent en Hongrie

A l’occasion de la phase préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA comptant pour la saison 2019-2020, des équipes de pays mal placés dans l’indice UEFA, disputent déjà des rencontres du premier tour préliminaire de la prestigieuse compétition européenne chez les clubs.

Pour cet effet, Ludogorets de Jody Lukoki est allé s’incliner en Hongrie (1-2) face à Ferencvaros, et cela dans un match  de la manche aller du premier tour. Jordan Ikoko (nouvelle récrit) a été titularisé pour son premier match officiel avec Ludogorets. Le congolais  a malheureusement été coupable sur le premier but encaissé par les siens avec une mauvaise déviation de la tête qui a fini dans la cage de son propre gardien (1-0) à peine six minutes de jeu, mais dans l’ensemble, le défenseur congolais a été au rendez-vous.

Avec un but marqué à l’étranger, les amis de l’ancien arrière latéral droit d’En Avant Guingamp et des Léopards (Jardan Ikoko) ont une grande chance de s’imposer à la maison le 17 juillet prochain, pour essayer de valider leur billet au prochain.

Ce qui est une bonne nouvelle le jeune défenseur, est qu’à peine arrivé en Bulgarie, l’internationale congolais a immédiatement gagner la confiance de son entraîneur, ce qui est une bonne chose; mais à côté de Jodi Lukoki (l’un des doyens de l’équipe) Ikoko peut encore s’améliorer  davantage.  

Eric Shukrani   

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )