Ouverture du stade de la Concorde : Bukavu-Dawa change d’adversaires et joue Lydia Ludic plutôt que  Vital’O

A l’occasion de l’inauguration du stade de la Concorde de Kadutu, l’équipe de l’OC Bukavu-Dawa devrait offrir son hospitalité au FC Vital’O du Burundi ce vendredi 2 Août 2019.

Et pendant que tout le monde n’attendait que de voir les mauves et blancs de Bujumbura (Vital’O) fouler le sol bukavien, c’est plutôt Leedia Ludic qui est une autre équipe du Burundi qui sera de la partie pour cette compétition inaugurale du stade de la Concorde de Kadutu en lieu et place de Vital’O.

L’équipe de Lydia Ludic viendra donc pallier l’absence de leur compatriote de Vitalo qui n’aura pas répondu favorablement à l’appel de l’organisateur du dit tournoi.

Ainsi donc l’OC Bukavu-Dawa aura comme adversaire Lydia Ludic (Burundi) pour la rencontre de ce vendredi 2 Août en second match de la journée (prévu à 15 heures), cela après le choc entre l’OC Muungano et le FC Etoile du Kivu dans la première rencontre prévue à 13 heures.

Des raisons de l’ absence de la première équipe invitée (Vital’O) n’a pas été expliquée par les organisateurs du tournoi. 

Notons que le droit d’entrer pour assister à ses rencontres sportives est fixé à 2000 Francs congolais pour le pourtour et 3000 Francs pour la tribune. Ces deux rencontres sont à ne pas rater  pour les amoureux du ballon rond de la ville de Bukavu.

Eric Shukrani

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (1)
  • Amani Safari chasseur des images 3 mois

    Félicitations à l’honorable COKOLA Katitima que Dieu vous bénisse pour la reabilitation du stade de la Concorde de Bukavu. C’est Amani Safari chasseur des images au Sud Kivu.

  • Disqus ( )