Vodacom Ligue1 : Bukavu-Dawa sombre à Lubumbashi face au TP Mazembe pour l’entame de la compétition

La suite des premières journées du championnat de Vodacom Ligue1 en République Démocratique du Congo a opposé ce mardi 20 Août 2019 l’équipe de l’OC Bukavu-Dawa en déplacement face aux corbeaux du TP Mazembe, un match qui  a vu les Sud-Kivutiens s’incliner lourdement (0-6) contre les champions en titre.

En mode rénovée, les corbeaux du TP Mazembe avec un arsenal des nouvelles recrues n’ont pas eu pitié de Bukavu-Dawa, et ce score très sévère le témoigne.

La contre-performance arrive au moment où tout le monde dans le camp de Buda croyait à un exploit des visiteurs  dans ce duel des corbeaux.

Cette défaite s’invite dans la famille « noir et Blanc », celle-ci pendant que les corbeaux de Bukavu-Dawa sembler  voyager  « tête haute »  pour affronter l’équipe de Lubumbashi, après la bonne nouvelle qui a clôturé le week-end des corbeaux avec un potentiel nouveau président à la personne d’Eric Rubuye qui s’approche plus que jamais des promus de la ligue1.

Bukavu-Dawa enregistre sa première défaite de la saison face aux géants du pays (Tout Puissant Mazembe) dans cette rencontre, et commence sa campagne avec une cuisante défaite.

Signalons que l’équipe de Bukavu-Dawa à cette occasion, perd pour la deuxième fois consécutive face au TP Mazembe et  la dernière fois était sur le score de 2-0. les Mazembiens avaient disposé des sud-kivutiens (dans les minutes de temps additionnels) il y a deux ans.

Eric Shukrani

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )