Linafoot/Division 2 : la rencontre Etoile du Kivu vs Muungano repoussée au mardi prochain

La première journée de la Ligue Nationale de Football (Division 2) débute ce dimanche 15 septembre 2019 dans plusieurs stades de la République Démocratique du Congo, et à Bukavu, la rencontrée qui devrait opposer le FC Etoile du Kivu à l’OC Muungano a été reporté au mardi 17 septembre prochain sur une décision de la Linafoot.

Ce report a été occasionné par la rencontre improvisée qui opposera ce même dimanche au stade de la Concorde, l’équipe de l’OC Bukavu-Dawa à l’Académie Club Rangers de Kinshasa.

C’est donc ce mardi que la rencontre tant attendue  par le public va finalement avoir lieu. Et dans les camps de ces deux équipes, la préparation continue, et cela en attendant ce mardi où  stade de la Concorde va vibrer au rythme de ce choc entre Oranges et Blancs,  et Bleus et Blancs de Bukavu.

Ces deux équipes de Bukavu seront ensuite en déplacement pour la deuxième journée prévu le 22 septembre prochain à Uvira, où Etoile du Kivu sera reçu par le FC Vivi d’ Uvira, alors que les Shalalilés seront en train d’affronter l’ AS Maika de la même ville.

Les deux équipes de Bukavu (Etoile du Kivu et Muungano) profitent donc de ces deux jours supplémentaires pour leurs derniers réglages avant de se défier pour bien entamer le championnat de la deuxième division Zone Est.

Signalons que quatre équipes représentent la province du Sud-Kivu dans cette compétition de la deuxième division, notamment : l’OC Muungano, le FC Etoile du Kivu (deux équipes de Bukavu), et ensuite le FC Vivi (champion du Sud-Kivu) et l’ AS Maika pour le compte de la ville d’ Uvira.

Eric Shukrani

 

 

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )