Vodacom Ligue2 : Kasindi Sport renverse Malekesa et signe sa première victoire

Dans un match riche en rebondissement, l’équipe de Kasindi Sport de Beni est arrivée à bout du Tout Solide Malekesa ce mercredi 9 octobre 2019 au stade de l’Unité de Goma (4-3).

Pourtant dominateurs dans la première mi-temps avec un score de 2-1 à l’avantage des verts et blancs de Kisangani, les locaux ont bien réagis dans la seconde partie du match.

Alors que l’équipe visiteur était en avant au score (2-3) à quelques minutes du match, Kasindi Sport s’est réveillé dans les dernières instants et a réussi son remontada de la journée en l’emportant (4-3) au finish, une surprise sans doute pour l’équipe de Beni, quand on sait que cette équipe de Malekesa venait fraîchement d’une précieuse victoire contre Capaco (4-2) dans ces mêmes installations il y a peu.

Kasindi Sport tient donc sa première victoire dans cette compétition de Vodacom Ligue 2, après ses trois défaites et un nul en Ligue 2 ; notamment contre Virunga (1-2), puis  Kabasha (0-2) et celle défaite par TS Malekesa (2-4), pour un nul (2-2) avec AC Capaco.

Avec ce résultat, le FC Kasindi Sport totalise quatre points au classement, et se relance petit-à-petit dans cette compétition, toujours dominée par le FC Etoile du Kivu avec ses 12 points après cinq journées.

Eric Shukrani

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )