Mambasa : un jeune garçon achève son compagnon par arme blanche à Alima

Des sources locales rapportent que la personne tuée serait un garçon de la localité de Teturi, sur l’axe routier Biakato-Mambasa en chefférie Babila Babombi, territoire de mambasa en province de l’Ituri.

Il a été exécuté par machète par son compagnon à Alima dans la même chefférie de Babila Babombi, pendant qu’il se rendait à Mangina ajoutent nos sources.

« Le jeune garçon tué a d’abord été bien aceuilli ici à Alima, par son ami de longue durée, après la tombée de la nuit ils sont tous partis dormir dans une même chambre, c’est seulement la nuit que le propriétaire de la chambre à couper la gorge de son ami en plein someil, Bien avant de dormir le visiteur avait deja réclamé le payement par ses amis d’une ancienne dette de 10dollars. Nous pensons que cette révendication serait causes de sa mort» a dit au reporter de Laprunellerdc.info, de passage sur place à Alima, un habitant.

L’assassin à été conduit au burreau de PNC/Biakato, chef lieu de la chefférie de Babila Babombi.

Intorroger par Laprunellerdc.info, ce dernier avoue son acte de criminalité. Il indique que les éloges de la victime qui se prétendait être invulnérable à la machète serait à la base.

Aristo kambale, 14ans révolue comme c’est de lui qu’il s’agit sera transféré dans le tout prochain jour dans la prison centrale de mambasa.

Le corps de la victime à été levée sur le lieu du drame et conduit à Teturi pour l’hunimation ce même mercredi.

Roger Kakulirahi depuis Beni 

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )