Vodacom Ligue1 : Bukavu-Dawa reçoit Renaissance ce dimanche à Bukavu

Les corbeaux de l’ OC Bukavu-Dawa se mesurent aux Orages de la ville Province de Kinshasa ce dimanche 1 décembre 2019 au stade de la Concorde de Bukavu.

Cette rencontre qui va compter pour la treizième journée du championnat national de Vodacom Ligue 1, oppose une équipe de Bukavu-Dawa sans la victoire dans cette compétition, face aux Oranges de la capitale agaillardis par les arrivées de Matampi Vumi Ley et de Joel Kimwaki, lesquelles arrivées montrent clairement les ambitions de l’équipe de Kinshasa.

Bukavu-Dawa qui vient fraîchement d’un match nul à Goma face à l’ AS Nyuki, a une motivation supplémentaire après l’ intégration de ces nouvelles recrues  avec lesquelles les corbeaux devront essayer une première victoire ce dimanche.

La tâche est bien loin d’être facile face à une équipe de Renaissance, au meilleure de sa forme, qui avait fait un bon match face aux géants, notamment le DCMP que cette dernière avait accroché dans le derby (1-1).

Les sportifs de Bukavu attendent impatiemment cette explication, une question aussi de juger Bukavu-Dawa pour sa première sortie à Bukavu depuis le départ de son entraîneur Masudi Djuma il y a un mois.

Rappelons que l’OC Bukavu-Dawa compte 3 points, et se place à la dernière place du classement de ce championnat, alors que son adversaire du jour (FC Rennaissance), en comptent déjà 16 et occupe la 9e place dans l’élite congolaise.

Eric Shukrani

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )